Si c'était ça la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suite du retour des répétitions

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Ven 16 Jan - 2:39

*"chris", "Nad" : les surnoms que tout le monde utilisait... signes d'un "truc qui clochait*

-de rien..

*toujours aussi extraordinaire dans l'originalité ! elle but aussi un peu de café*

-tu es rentré tard hier ?

*la question était sortie toute seule, sans qu'elle ne s'en rende compte, et ce n'était pas forcément la première à poser ! enfin bon, c'était fait....
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Ven 16 Jan - 2:43

- Je n'en sais rien je n ai pas regardé ça devait être 2h00 je crois.

*Se lève et va mettre la tasse dans le lave-vaisselle*

*Sort sur le balcon fumer sa clope*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Ven 16 Jan - 2:47

*Réponse claire, concise, rien de plus ou de moins ! Nad pinca les lèvres et soupira légèrement*

*Chris l'ignorait presque, mais elle l'avait cherché aussi !*

bien fait pour toi !

*elle ne répondit rien*

*mais le suivit sur le balcon*

*il était dos à elle... commence timidement*

-Chris ?...
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Ven 16 Jan - 21:28

- Oui ?

*Lui répondit Chris en regardant devant lui*

*Il tira sur ça gigarette et souffla la fumée *

*Il faisait beau mais encore frais *
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Sam 17 Jan - 20:34

*Nad était juste dans un courant d'air et frissonna, elle croisa les bras*

*elle s'attendait à la réaction de Chris, mais même en le savant d'avance, cela la freina un peu dans son élan... or si ils en étaient là, c'était de sa faute, c'était donc à elle de baisser les armes en premier, de faire ce pas en avant... mais c'était dur de parler à un "presque mur"*

*elle s'avança un peu, les mots avaient du mal à sortir*

-je.. je suis désolée pour hier...je..

*elle baissa la tête*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Sam 17 Jan - 23:37

* Chris se retourna et se mit face à elle *

*Il soupira et la regarda droit dans les yeux *

- Bon et si on crevait l abset une bonne fois ? Je dois t avouer que j en ai assez de jouer au chat et a la souris

*Il plongea son regard dans le sien*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Dim 18 Jan - 22:31

*un coup de poignard ne lui aurait pas fait plus mal, Nad se trouva littéralement transpercée par le regard de Chris : elle y lisait l'inquiétude, le ras le bol...un regard noir, plus que destabilisant ! elle le fixa également et un silence s'installa quelques secondes*

-...

*puis elle s'avança et vint s'appuyer à la rambarde, regarda droit devant elle un instant, tapa rageusement du poing et se retourna.. elle sentit le rouge monter à ses joues, les larmes embuer ses yeux*

-très bien ! tu veux que je te dise ?

*sa voix était sanglottante, submergée par l'émotion*

-et bien j'ai peur ! Peur de TE perdre, peur que tu ne CHANGES, que le RS NOUS change ! tu as beau me dire que non, l'épisode d'hier prouve bien qu'on ne sait pas, qu'on ne maîtrise pas tout et qu'il y a certaines choses meme si on ne les souhaite pas qu'on ne peut pas éviter ! Alors je ne sais pas où on va, , JE NE SAIS PLUS !!!

*elle avait sorti ca d'un trait, franco, en le fixant dans les yeux, se retenant de pleurer, mais là s'en était trop, elle secoua la tête et rentra à l'intérieur..*

*elle s'appuya sur le bar qui "coupait" la cuisine et le séjour, la tête entre les mains, se laissant aller, pleurant à chaudes larmes*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Lun 19 Jan - 21:56

* Chris n'en revint pas. Il venait de se prendre une sacrée giffle au sens figuré du therme. D'après Nad leur couple allez à la dérive enfin c'est l'impression que cela lui donnait*

*Elle croyait vraiment qu'il allait changer ou qu'il était en train de changer. Il réfléchit quelques instants. Pourquoi est ce qu'il changerait ? Il n'était pas le genre à se prendre le chou bien au contraire. Nad passerait avant et ça il en était même plus que sur. Il rentra dans l'appartement et alla en direction de Nad. Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux*

*Il ne disait rien . Il ferma simplement les yeux et lui caressa les cheveux. Puis apres quelques instants il rompit le silence *

- Oh ma chérie je suis désolé. Je ne sais plus quoi faire là.

*Il ne voulait pas lui proposer d'arreter sa carrière, non seulement il en était au début mais en plus il ne pouvait s en enpasser*

- Pourquoi est ce que ça arriverait ? Tu n'as pas confiance en nous ?
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Lun 19 Jan - 22:38

*Nad pleurait encore, en silence, le regard dans le vide … quand il la prit dans ses bras elle voulu se détacher mais elle n’en eut pas la force, cette marque d’affection lui faisait tellement de bien … *

*Que croyait Chris maintenant ? Que se passait il dans sa tête ? Le fait qu’il soit revenu vers elle et qu’il « s’excuse » de la situation prouvait en tous cas qu’il ne le prenait pas mal et qu’il ne lui en voulait pas … mais sa question montrait qu’il n’avait peut être pas tout compris et qu’il ne partageait pas ses doutes *

*elle se calma avant de répondre *

-J’ai confiance en « nous » comme on est là, c’est en « eux » que je n’ai pas confiance et de ce qu’ils peuvent nous amener à faire, à être ! Regarde déjà là pour quelques mots d’une « fan » … Comment on va vivre la suite, comment on va affronter l’éloignement, la critique, la médiatisation ? On pourra pas faire comme si de rien n’était … rien ne sera plus comme avant ! Tout va donc changer !

*en lui disant tout ça, elle ne le quittait pas d’un œil elle le regardait avec un mélange d’émotions inqualifiable. Elle si forte jusque là admettait une faille dans ce qu’elle croyait de plus solide : son amour pour Chris’ *
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Ven 23 Jan - 15:02

* Chris ne savait pas quoi faire. A ce moment précit il se sentait coupé en deux entre ces deux raisons de vivre Nad et la musique ce pourquoi il était fait, ce qui le faisait vibrer, sa deuxième raison de vivre. Il Ferma les yeux comme si il espérait que cette situation n'était qu'un mauvais rêve.*

*Il caressa une des mèches de cheveux de Nad puis rouvrit les yeux quelques instants plus tard. Il ne savait pas quoi faire ou plutot si mais il se refusait d'en arriver à demander un break à Nad. Cette idée lui traversa l'esprit mais repartit aussi vite qu'elle était venue.*

- Est ce si négative que tout change ? Dans la vie il fait du changement Nad notre couple est solide et j'ai confiance en nous. Les sentiments que j'éprouve pour toi ainsi que mes envies de projets et d'avenir avec toi ne changeront jamais.
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Ven 23 Jan - 23:52

*elle l'écouta attentivement, puis se détacha un peu, même si elle restait "dans ses bras", elle était maintenant de côté, fixant la fenêtre de la cuisine.. Ces mots auraient dû la rassurer, or bizarrement ils ne lui faisaient aucun effet, et ce, parcequ'elle les avait déjà entendu.. en même temps, qu'est ce qu'il aurait pu dire d'autre ? Elle ne savaiit pas ! Mais elle avait l'impression d'entendre toujours la meme chose, or cela ne suffisait plus pour dissiper ses doutes...

*elle soupira*

*comme pour répondre à la pensée de Chris, elle évoqua la danse, mais ce n'était certainement pas celle qu'il aurait voulu entendre*

-et là avec le concours je vais être de plus en plus prise ! Super, on ne se verra plus !

*il parlait de changement.. ils étaient d'accord, il allait y en avoir ! pourtant Chris semblait super confiant : "solide", "jamais" : il y croyait dur comme fer, il y croyait pour deux...*

*elle tourna la tête vers lui*

-j'aimerais bien te croire, te dire "oui moi aussi" ...mais là c'est dur ! tu imagines ? On ne se verra plus, tu auras un rythme d'enfer, tu seras dans un groupe, tu seras acclamé, demandé, envié... j'ai du mal à imaginer ma place, je sais pas si je tiendrai cette "double vie"..

*il allait parler mais elle secoua la tête et continua*

-non je ne te demande pas d'arrêter ! tu es fait pour ça ! mais je.. je ne sais plus... Chris est ce que tu me comprends ?
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Mar 27 Jan - 23:27

* Chris se sentait complètement perdu. Il ne savait plus du tout quoi faire ni quoi penser. Il avait vraiment l'impression que Nad lui demandait de choisir entre sa carrière et elle. Il avait même l'impression qu'elle était jalouse de son futur succès. Il chassa cette idée de la tête*

* Il se mordit la lèvre *

- Tu crois que tu n'es pas assez solide pour tenir le coup c est ça ?
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Jeu 29 Jan - 1:48

*Elle voyait que Chris réfléchissait … ses secondes de silence lui parurent une éternité ! La question qu’il formula la fit douter : il faisait un effort pour saisir ce qu’elle lui disait, mais apparemment il ne partageait pas les mêmes doutes, et elle montrait qu’il n’était pas sur de ce qu’il disait… mais ce qu’il dit était juste ! Oui c’était elle qui doutait, qui se posait des questions, qui avait peur… peur oui de ne pas être solide, de ne pas arriver à faire la part des choses, peur de se retrouver envahie, dépassée… l’envie, la jalousie ca non elle n’y avait même pas pensé ! elle était au contraire heureuse que Chris puisse faire ce qu’il voulait, qu’il puisse enfin monter sur une vraie scène et donner ce qu’il avait.. mais voilà à un moment crucial comme celui-là elle était rattrapée par toutes ces questions.. est ce que c’était si anormal que ça ? *

*elle baissa la tête, comme si elle venait de comprendre qu’elle était la fautive*

-oui c’est à peu près ça…

*elle desserra un peu son étreinte*

-tu voulais qu’on crève l’abcès, ben… voilà c’est dit… je savais pas comment te le dire, j'avais peur de ta réaction... je veux pas que tu doutes de moi Chris... je t'aime c'est pour ça que j'ai si peur !

*petit soupir*

-mais à part en parler on ne peut pas faire grand chose, l'avenir nous le dira...
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Ven 30 Jan - 0:44

* Chris reçut l'équivalent d'un coup de couteau dans le coeur. Il était pret a tout pour sauver son couple et se sortir de cette situation*

- Et qu est ce que je pourrais faire pour te rassurer ?

*Il était a deux doigts de pleurer mais il ne le montra pas*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Ven 30 Jan - 13:38

*Nad passa ses mains sur son visage et frotta ses joues vigoureusement : peut etre que tout cela n'était qu'un cauchemard ?? non, tout cela était bien réel ... elle sentait Chris ému et prêt à tout, mais elle ne savait pas quoi lui dire ou répondre, si elle avait la solution, elle l'appliquerait tout de suite !*

-je... je ne sais pas... tu en fais déjà beaucoup... mais je ne sais pas ce qui pourrait nous aider... je me sens nulle de te dire tout ça alors que tu fais plein d'efforts.. c'est super paradoxal c'est pour ça que j'avais peur de t'en parler...
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Ven 30 Jan - 22:51

* Chris soupira . Il ne savait quoi faire de plus *

- Et qu est ce que je dois comprendre exactement ? Tu veux un break tu veux quoi Nad ?

*Il n allait pas reussir a rester calme longtemps*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Lun 2 Fév - 0:16

*A sa question, elle se retourna, et fit les gros yeux : les mots qu'il venait de prononcer touraient et se retournaient dans ses pensées .. comment pouvait il penser ça ??? non non et non il n'avait rien compris !!!!!*

-..... hein ?!

*elle avait peur de l'avenir oui, mais de là à se séparer ... il y avait une sacrée différence !! elle cherchait encore plus d'assurance auprès de celui qui était tout pour elle et il lui demandait si elle ne voulait pas mettre de la distance entre eux ?!*

-j'ai jamais dit et encore moins pensé ca Chris !

*le ton sur lequel il avait parlé montrait bien qu'il perdait patience et donc qu'il fallait qu'ils arrêtent là sous risque de se disputer pour de bon, chose qui n'était jamais vraiment arrivée...*

-ok c'est bon oublie ce que je t'ai dit !

*elle se dirigea vers la salle de bain*

-mais ... si tu me poses la question c'est peut etre que toi tu en as envie ?
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Dim 8 Fév - 15:49

* Chris s'arrêta net . Avoir envier d un break ? Mais meme pas en reve !!! Il ne savait pas ce que Nadege voulait mais il etait pret a tout pour sauver la situation. Lorsqu Nad lui dit ça il ramassa une sacrée claque *

- Nad je n ai jamais dit que je voulais ça seuoement j aimerais bien pouvoir faire quelque chose mais je ne sais pas quoi et c est la seul solution que j ai trouve.

*Des larmes se mirent à couler sur ses joues *

- Je ne sais pas ce que je dois faire pour te rassurer et pour que tu es moins peur. Mais je ne veux pas te perdre je ne suis rien sans toi
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Mar 17 Fév - 1:59

*adosée à la porte de la salle de bain, elle vit Chris se métamorphoser, et "fondre" sous l'émotion... elle se sentit soudain super mega coupable et s'avança rapidement vers lui... elle ne voulait pas le blesser : c'est vrai qu'il faisait tout (gestes, efforts, paroles) mais c'était elle qui n'arrivait pas à suivre... c'est pour ça qu'elle avait tant hésité à parler, elle regrettait maintenant... voilà comment elle le remrciait, comment elle le plantait dans l'incompréhension! bien joué Nad ...*

*arrivée tout près de lui elle voulu le prendre dans ses bras, mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il se décalerait (la claque, le retour)... elle ne savait donc plus quoi faire*

-je ne sais pas quoi te dire Chris... je... c'est plus fort que moi... si je savais quoi faire pour changer on en serait pas là ce matin...

*"je ne suis rien sans toi" : une petite phrase, le coup de blâme ... Chris si retourné lui fendait le coeur... elle s'en voulait à mort !!! elle baissa la tête, honteuse*

-moi aussi je t'aime, plus que tout....

*est ce que ses mots suffiraient à appaiser la situation? elle les avait murmuré, mais avec douceur, tendresse et la sincérité que seul un message venant du coeur pouvait contenir*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Christophe Maé Mer 4 Mar - 0:22

* Chris en avait assez de cette situation. Ils se trouvaient dans une sacrée impasse. Il ne savait plus quoi faire. Il soupira et réfléchit quelques minutes. Il était tôt et dans l'état dans lequel il se trouvait il ne pouvait pas réfléchir. C'était impossible. Il prit sa veste et mit ses chaussures. Le mieux pour lui c'était d'aller travailler pour penser à autre chose et de voir du monde*

- Je vais y aller Nad je crois que là j ai besoin de voir un peu autre chose.

*Il la prit dans ses bras *

- Surtout ne le prend ps mal c est pas négatif ce que je te dis là. J ai juste besoin de me mettre un peu les idées en place. J'espère que tu comprends.

*Il lui embrassa le front et il partit*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Nadège Sarron Dim 8 Mar - 15:34

*elle le regarda faire, impuissante, la mort dans l'âme*

*que pouvait elle faire de plus... elle sentit les larmes monter, c'était elle qui allait pleurer.. mais pas maintenant, non nad, attend qu'il soit parti... le break allait donc être d'une journée... elle angoissait déjà pour ce soir... qu'allait elle apporter cette journée ?*

*ce bisou sur le front, distant, ses paroles qu'il n'avait jamais eu.... la porte se referma et claqua, Nad resta un moment immobile dans l'entrée, sans pouvoir bouger ne serait ce que le petit doigt... puis elle s'affala sur le canapé, le visage dans les mains, et pleura.... cette fois si sans retenue... elle sentait Chris s'éloigner pour aller aux répètes, et si finalement il déçidait de s'éloigner pour de bon ? il venait de lui dire que non il y a quelques instants.. mais en proie au doute, elle ne savait plus...*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du retour des répétitions - Page 2 Empty Re: Suite du retour des répétitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser