Si c'était ça la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

va chercher Nad apres sa répétition de danse

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Lun 29 Déc - 0:30

*la fan prit donc la photo, puis d'autres s'enchaînèrent.. et ce fut au tour des signatures, les fans lui présentaient des posters, affiches, ou simples bouts de papier...*

*Nad patientait silencieusement en grande petite fille sage comme une image ^^*

*les filles en coeur*

-ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

*elles ne comptèrent pas leurs compliments, elles refirent en 3sc tout le spectacle le sourire jusqu'aux oreilles, détaillant en plus les différentes dates auxquelles elles avaient été, et lesquelles elles seraient encore présentes*

*les messes basses continuaient.. mais tiraillée par la curiosité, une des fans plus culotée que les autres posa la fameuse question*

-Dit Chris, c'et vrai que t'es pas célibataire ?


Dernière édition par Nadège Sarron le Lun 29 Déc - 1:18, édité 1 fois
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Lun 29 Déc - 0:34

*Chris trouvait mignon tous les détails qu'elles avaient retenu et été heureux de savoir qu'elles me pouvaient pas s enlacer.*

- Eh biem vuos avez des sous dites moi sa doit etre cher tout sa.

*Il regarda la fan qui lui avait poser cette fameuse question. Il réfléchit un court instant*

- Oui c est exact je ne suis pas célibataire.

*Il ne jetta pas de coup d oeil a Nadege meme si il en avait tres envie il ne voulait pas qu on la gene elle avait deja ete gentille d accepter cette mini seance*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Lun 29 Déc - 1:25

*une des fans*

-ben heu... on pofite de Noel, des anniversaires... et puis tu dois connaitre le dicton : "quand on aime, on ne compte pas !!!"

*mais Chris voyait juste : toutes leurs économies y passaient !! c'était en tous cas pour passer un bon moment, vivre une "passion", elles profitaient de l'instant présent comme elles pouvaient, il était vrai que cela revenait cher...*

*la fan qui avait pose "la" question, fixait Chris, ne lâchait pas son regard pour justement guetter le moindre "indice", un peu déçue, même beaucoup elle déclara:*

-ah ... pourquoi les magasines disent le contraire ? enfin... la plupart.. t'avais peur qu'on ne t'aime pas si tu disai que tu étais pris ??

*et ben, cette jeune demoiselle faisait preuve d'une assurance à toute épreuve, c'était peut etre la déception de la réponse qui la poussait jusque là ! attention, elle n'était ni méchante, ni agressive, piquée de curiosité et peut etre de jalousie...*

*Nad n'entendait rien de la conversation, sortit son portable pour vérifier ses messages*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Lun 29 Déc - 20:32

* Christophe trouvaient touchant qu'elles mettaient toutes leur économies de cote pour venir voir se fabuleux spéctacle*

*Il perdit un peu son sourire lorsqu il entendit la rematque de la fan*

- Non je n avais pas peur pour moi mais j avais peur pour elle.

*Il se retint encore de ne pas regarder Nadege*

- Je sais qu elle fera des jalouses et c est pas evident .
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 30 Déc - 1:02

*les fans ne se lassaient pas de photographier "chrissou" sous toutes ses coutures, eh oui ce n'était pas tous les jours qu'elles croiseraient Monsieur ^^*

*elles défilaient donc au bras de celui qu "déchirait tout sur scène", maugréant contre les piles de certains appareils photo qui tombaient en rade au mauvais moment !*

*une seule ne partageait pas la bonne humeur du groupe, la petite jalouse, déçue par ce qu'ele venait d'apprendre et qui ne voulait pas lâcher le morceau*

*pensant à haute voix*

-peur pour elle : nianiania comme c'est mignon...

*un peu plus haut*

-ouais nan mais c'est bon on est pas des psychopates non plus !! Bonjour la confiance !!! c'est super de se sentir trahi comme ça !!!

*une de ses amies lui donna un gros coup de coude*

-allez arrête un peu, tu en trouveras un autre sur lequel fantasmer !!!

*elle se fit fusiller du regard*

*nad consultat ses sms, tiens un de Charlotte, elle devinait déjà ce qu'elle allait y lire !!! ^^*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 30 Déc - 1:06

* Chris posa en faisant le pitre à certain moment et en restant naturel sur d'autre . On pouvait l'embêter sur beaucoup de choses mais pas sur SA NAD !!!!! Il était gentil mais il ne fallait pas le pousser. Cepandant il resta calme *

- Eh je n ai pas le droit à une vie privée ? Je suis obliger de tout vous dire tout le temps ?

* Il ne la lacha pas du regard qui c etait un peu rafermit d ailleur *
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 30 Déc - 1:36

*certaines photos étaient collector !! trop happy les fans (sauf une inutile de préciser laquelle) *

-si tu veux on te fait un petit dossier et on te les envoie !

*les autres filles voyaient que l'ambiance était en train de tourner au vinaigre, ce dont elles n'avaient pas du tout envie... elles avaient peur d'être mal vues par la suite*

*au départ, elles essayèrent de la raisonner à voix basse*

-c'est bon, on t'as dit de laisser tomber, tu plombes tout là, tais toi !

*mais c'était sans compter le fort caractère de la demoiselle*

-non je ne me tairai pas je n'aime pas être prise pour une andouille !!

*Acrhsitophe*

-Tu as tout à fait le droit à une vie privée c'est pas le problème.. là tu nous a mené en bateau ! c'est comme si je sais pas moi... comme si on faisait style qu'on t'aimait bien juste pour pouvoir parler à un autre membre de la troupe que tu connais...
si ca se trouve on va découvrir d'autres trucs sur toi encore !!...


*Quelques échos de voix arrivaient à Nad, qui hésitait à s'apprcher.. *

oh puis non, ce n'est pas mon affaire..
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 30 Déc - 1:40

*Chris péta un cable. Comment une fan pouvait il lui parler de la sorte ?- Il n en revenait pas !!. Il s adressa a celles qui avaient ete gentilles avec lui*

- Je vous remerci beaucoup pour ce chouet moment j espère vous revoir bientot .

*Puis il s adressa a l autre *

- je vais te dire un truc je présèrve ma vie privée comme je l entend c est mon problème est pas le tient et oui elle sera utilisée pour mieux m atteindre c est une logique si tu réfléchis.

*Christophe voulait bien être gentil mais il y avait quelques limites à ne pas dépasser et sa vie privée en faisait partie*

- Et si ça ne te plait pas tu peux dégager parce que tu vois tes copines connaissent le respect elles au moins
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 30 Déc - 2:09

*les autres filles n'en revenaient pas de ce que venait de dire leur "amie" ni de la tournure que prenaient les évenements... elles essayèrent de la calmer !! Et heu,Chris en version "pétage de cable", n'était pas non plus de leur préférée, mais où était donc passé le pitre foufou d'il y a quelques secondes ??*

-taiiiiis toi on te dit, sérieux, ferme la c'est bon ! si c'est pour dire des âneries pareilles !!!!!

*mais mais mais non, maaaadaaaame n'entendait rien de ce qu'on lui soufflait*

*elle se tourna vers elles*

-nan mais ouvrez les yeux les filles !! Il est dans un personnage ! le Christophe Maé qu'on admirait, c'est pas le vrai, il existe pas ! il s'est inventé une doublure pour être "parfait" médiatiquement parlant !! on s'est bien faites avoir !

*puis refit face à Chris*

-saches que tu me déçois beaucoup, et je ne vois pas où j'ai été irrespectueuse ! je t'ai posé une question, donné un avis.. si c'est parceque je te condredis que tu trouves que je te manque de respect ben dis donc !! faut savoir accepter les critiques aussi !

*elle l'écouta évoquer sa "logique"*

-parceque pour toi "fan", rime avec "atteinte", "mal" ?? c'est bon faut arrêter d'être parano et de se croire le nombril du monde !! tsss ... dis moi, tu vires tous les gens avec qui tu es en désaccord ? je comprends mieux alors que ce n'est pas facile à entendre !!!

*les autres étaient sur le "c**" ! elles s'étaient même reculées.. ébahies et muettes d'incompréhension..*

*Nad avait vu le cercle se disperser, croyant que la séance imrovisée de dédicasses était terminée, elle avait fait un pas en avant, pour finalement voir que Chris restait à discuter avec une fan, enfin.. discuter n'était peut etre pas le mot ?! elle attendit un peu...*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 30 Déc - 2:15

- Non mais pour wui tu te prends ? Personne n est parfait et moi encore moins que les autres. Si tu trouveves que c est degeuelasse de preserver ma vie privée en racontant un mini mensonge c est ton problème moi j ai pas envie que l on flic ma copine et encore moins que les journalistes la harcèle pour un oui ou pour un non .

* Il baissa d un ton*

- Met toi 45 secondes à ma place au lieur de hurler a l injustice
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 30 Déc - 2:24

*la fan, bien que têtue, n'était pas non plus méchante... bien que déçue elle comprit aussi qu'elle ne devait pas non plus pousser "mémère dans les orties", mais elle voulait faie comprendre à Chris ce qu'elle avait ressenti*

-ok je me mets à la tienne, mais fais le contraire aussi !

*elle laissa s'installer un petit silence, et continua sur un ton calme*

-tu veux protéger ta vie privée, soit, je suis d'accord avec toi, c'est ton droit ! mais après.. nous, fans... on te suit, on pense te connaitre, et finalement on découvre qu'on est à côté de la plaque.. parceque si il y a un petit mensonge ici, il y en a un autre là.. donc faut pas s'étonner non plus que tout et n'importe quoi et raconté, si la première personne concernée est déjà dans le faux...

*Nad tendit l'oreille attentivement... que se passait il donc ??*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 30 Déc - 2:27

- Oui je suis et je suis tout à fait d'accord mais tu vois je ne savais pas non plus comment faire. Si tu dis que tu es avec quelqu un tu te fais traquer de plus en plus comme un animal de foire tu vois ce que je veux dire ?

*Il espérait que la fan comprendrait *

- Mais je comprends tout à fait ce que tu ressens je te rassure,

*Il avait envie de rejoindre Nad mais il préférait mettre les choses au clair avant tout *

- Je n avais pas envie de vous decevoir mais tu vois des fois tu es obligée de prendre des mesures assez radical et t en prendre ensuite plein la figure comme ce qui vient de se passer par exemple.

*Il sourit*

- Je n avais pas l intention de vous vexer par contre j espère que le jour ou tu rencontreras ma chérie tu la respecteras tout comme tu me respecte aussi.
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 30 Déc - 10:42

*elle laissa Chris parler, sans l'interrompre, elle y réfléchissait en même temps... elle ne pouvait que reconnaitre qu'il avait raison...il fallait qu'elle passe au dessus de sa propre déception : s'il avait agit comme il venait de le faire, ce n'était certainement pas pour se faire aimer, ce n'était pas une manipulation médiatique, c'était simplement par amour...*

*elle le fixait toujours, il y tenait à sa "chérie", ca se voyait !! elle baissa finalement la tête, un peu honteuse de s'être emportée..*

-ouais je vois, je comprends aussi... et à ta place je ne sais pas comment j'aurais réagi...

*en plus il venait de dire qu'il comprenait également sa réaction !*

-c'est le dilemme de la célébrité ! mais ca fait quand même bizarre ! si tu as été fan toi aussi, c'est facile de te mettre à notre place...

*elle fit les yeux ronds à la dernière remarque de Chris*

-la respecter ? mais bien sur ! ne crois pas queje vais lui sauter dessus ! tu dois me prendre pour la dernière des folles mais quand même ! si t'es heureux avec elle, c'est cool ! mais laisse moi te dire que je ne te verrai plus trop de la même façon....

*Nad s'approcha finalement de quelques pas, le groupe des filles qui s'était un peu mis en arrière se retourna vers elle, elles échangèrent un grand sourire*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 30 Déc - 11:24

* Chris était tellement dans sa dicsution qu il ne vit meme pas arriver Nad*

- Bien sur que j ai été fan je le suis meme encore maintenant tu sais et je comprends très bien ce que tu me dis là.

*il sourit *

- Non je sais que VOUS n etes pas folles mais vous n etes pas les seul fans et je suis plus que certain que les autres ne vont pas toutes etre super enjouée par l idée quand elles me donnent des demandes en mariage c est vrai que sa leur clouerai le bec une bonne fois pour toute remarque.

*Il se mit à rire *
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mar 30 Déc - 19:34

*La fan partit à rire de bon coeur aussi.. celui de Chris étant bien communicatif ! Toute la tension retombait...*

-j'imagine que ca ne doit pas être facile, en plus tu es ... enfin heu...

*elle se trouva soudain toute embarassée... Non,elle ne pouvait pas lui sortir tel quel qu'il était craquant, charmant, qu'il avait tout pour lui .. ca aurait été la cerise honteuse sur le gâteau...*

-mais n'oublie pas que la franchise est une qualité à prix d'or...

*elle avait dit cette phrase avec un peu d'émotion dans la voix, après la déception et la colère, voilà qu'elle expérimentait un autre sentiment ! elle se disait qu'elle devait malgré tout finir sur une impression moins mauvaise, même si elle était persuadée que Chris ne voudrait plus jamais entendre parler d'elle et qu'il irait raconter cette mésaventure à ses potes en plaisantant ! super...*

-je te souhaite une bonne conitnuation...

*elle avait relevé les yeux vers lui*

*Nad était toujours en retrait, les autres fans attendaient, n'osant aller ni d'un côté ni de l'autre, clouées sur place*

*elle baissa les yeux, gênée, surtout qu'elle venait de remarquer Nadège*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mar 30 Déc - 20:25

* Christophe sourit devant la gêne de la fan*

- Je suis heureux de savoir que cette histoire soit réglée.

*Il s adressa aux autres *

- je vais devoir vous laisser il commence a se faire tard.

*Il s adressa a celle qui l avait un peu cherche*

- A bientot j espère,

*Il alla vers Nad*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mer 31 Déc - 1:42

*les fans remercièrent chaleureusement Chris pour sa disponibité et en lui promettant de le suivrant encore un moment... elles tentèrent également d'excuser le "mot de trop" de leur future-ex amie, même si le mal était déjà fait...*

*la fan en question redressa le menton, fut surprise d'entendre ce "à bientôt".. cela signifiait il que finalement il ne lui en voulait pas ? peut être.. ce qui était étonnant parcequ'il avait réputation d'être plutôt rancunier...*

*elle lui adressa un sourire franc*

-peut être ...

*en effet, au vu de cette soirée, elle ne savait plus si elle allait accompagner ses amies aussi souvent qu'avant, ele ne savait plus si elle était encore "fan" tout simplement.. elle verrait !*

*Nad voyant son Chris s'approcher, fit quelques pas également, en faisant un signe de la main aux filles... elle perdit son sourir lorsqu'elle vit la tête qu'il faisait..*

-ola... ca ne vas pas ?? qu'est ce qu'il y a ??

*s'approche encore de lui pour être juste en face, cherche son regard*
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Mer 31 Déc - 2:02

*Chris lui sourit *

- Ne t en fais pas c est rien tout va bien je t assure .

* Il n avait p as le courage de tout lui expliquer il voulait juste rentrer avec elle est profiter d etre tout les deux*
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Mer 31 Déc - 2:29

-ok ...

*Nad s'attendait à cette réponse.. elle savait que quand il faisait sa mauvaise tête, il ne fallait pas chercher, mais laisser couler et le laisser parler de lui même...elle se rapprocha encore un peu plus de lui et allait glisser son bras sous le sien quand...*

*la fan était encore relativement proche d'eux, et en les voyant face à face,une remarque lui vint à l'esprit, cette jalousie ne s'étant pas calmée en même temps que le ton de la conversation... elle fit donc une boulette, en oubliant qu'elle pensait ... à voix haute !*

-Christophe Maé pris ! mais avec qui ?? ! j'espère juste qu'il a trouvé mieux QU'ELLE ! franchement...
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Ven 2 Jan - 0:59

* Chris s'arreta net. Il n'en revenait pas de ce qu il venait d'entendre. On pouvait tout lui faire et tout lui dire mais s'attaquer à Nadège !!!!! Il ne fallait surtout pas. Il retourna vers la fan en essayant de ne pas la giffler *

- Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Ven 2 Jan - 1:09

*Nad n'avait rien suivit de la conversation, et était totalement ailleurs, elle n'avait donc pas du tout dans le truc et la réaction de Chris la fit sursauter, elle resta sur place, le bras en l'air, le suivit du regard en fronçant les sourcils...*

Question

*la fan vit Chris revenir sur elle telle une furie, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi et quand elle réalisa... il était déjà tout près d'elle... elle se mordit la lèvre.. elle pensait bien ce qu'elle disait : Chris méritait vraiment de trouver quelqu'un d'unique, comme lui, et de prime abord, elle n'en pensait pas autant de Nadège.. c'était son avis après tout ! maais là, elle aurait dû se taire.. c'était trop tard ! elle devait assumer..*

-non je ne crois pas que ce soit utile, tu as très bien entendu ...
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Ven 2 Jan - 1:19

* Chris n en revenait pas du culot de la fan. Elle ne faisait pas genre j ai rien dit elle assumait ce qu'elle avait dit *

- Qui es tu pour juger sans connaitre ?

*Il était tellement remonter qu il en avait perdu son accent et qu il parlait en serrant les dents *

- Tu te prends pour qui ?
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Ven 2 Jan - 1:24

*la fan haussa les épaules et chercha quoi dire pour calmer un Christophe qui semblait ... déchaîné ! un seul mot, elle le sentait, pouvait tout faire basculer... vu que ce qui était dit, était dit, elle devait alors expliquer pourquoi elle avait dit "ça".*

-je n'ai rien contre heu, contre la jeune femme qui est derrière toi, je ne juge pas j'ai pensé... à voix haute... je n'ai pas le droit d'avoir un avis ?

*Nad ne savait pas pourquoi mais Chris était prêt à bondir, elle savait aussi qu'il était capable de tout ! elle lui prit le bras*

-Chéri viens...
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Christophe Maé Ven 2 Jan - 1:27

* Il se libéra de Nad *

- Laisse moi régler ça .

*Il la regarda droit dans les yeux *

- Alors toi écoute moi bien. Oui tu as droit d avoir un avis différent mais on ne dit pas des choses pareil simplement parce que tu es jalouses.
Christophe Maé
Christophe Maé
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Nadège Sarron Ven 2 Jan - 1:32

*Nadège se recula en haussant les épaules "ok, vas y, j'ai pas tout pigé", elle écouta attentivement ce qu'il allait dire*

*la fan ne baissa pas le regard, son coeur battait la chamade*

- et comment oses tu dire de moi que je suis jalouse ? là aussi c'est juger sans savoir !
Nadège Sarron
Nadège Sarron
En improvisation...
En improvisation...

Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

va chercher Nad apres sa répétition de danse - Page 2 Empty Re: va chercher Nad apres sa répétition de danse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser